Médecine esthétique en Tunisie

Médecine esthétique en Tunisie: Sublimez votre visage

La médecine esthétique, plus récemment appelée “médecine morphologique et anti-âgeest définit par l’ensemble des cures, des traitements et d’actes médicaux visant à diminuer et retarder les effets du vieillissement. Elle regroupe un ensemble étendu d’actes médicaux:
  • Les injections de Botox ® ou toxine botulique.
  • Les injections d’acide hyaluronique et ses produits dérivés.
  • Les peelings.
  • Les traitements lasers (épilation, vasculaire, réjuvénation, détatouage…).
Ces actes ne nécessitent ni anesthésie générale ni bistouri.  Nos médecins esthétique Tunisie, spécialement formés pour pratiquer cette spécialité, accomplissent ces actes médicaux peu invasif sans aucune chirurgie.
Traitement des rides par injectionsLes altérations cutanées associées au relâchement des tissus liés au vieillissement sont responsables de l’apparition de rides et de sillons qui s’impriment sur le visage, lui donnant un aspect triste et fatigué.L’injection sous cutanée de Botox ou d’acide hyaluronique, produits de comblement, est la réponse adaptée pour obtenir un effet de rajeunissement du visage.
  • Injection Botox en Tunisie
Le Botox ou « toxine botulique » constitue un apport majeur en médecine esthétique Tunisie, notamment pour le traitement antirides en agissant sur les rides d’expression.Grâce à un effet de relaxation musculaire, une injection de Botox réalisée par notre médecin esthétique Tunisie expérimenté est tout à fait sure et permet le rajeunissement du visage sans avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, outre le remplissage naturel des rides, le Botox permet de relever les sourcils comme le ferait un lifting frontal.L’injection de Botox au niveau des lèvres doit être réalisée avec beaucoup de précaution pour éviter le danger d’une bouche sans expression.
  • Injection d’acide hyaluronique en Tunisie
L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps humain. Capable de transporter 1000 fois son poids en eau, cette molécule magique sert pour l’hydratation des tissus.Une insuffisance en acide hyaluronique, due au vieillissement de la peau, provoque une déshydratation et un manque d’élasticité du tissu cutané. Cette substance est donc très utilisée en médecine esthétique. Elle est généralement commercialisée sous le nom de Restylane® ou Surgiderm®.L’acide hyaluronique, présenté sous forme de gel transparent, est injecté dans la peau pour combler les rides et sillons profonds (les sillons naso-géniens, les rides péribuccales et les rides du lion) mais également pour remodeler certains volumes du visage. Résorbable, l’acide hyaluronique a un effet limité dans le temps.MesoliftIl s’agit d’un soin de revitalisation. Cette méthode peut être répétée sans aucun risque et elle donne un résultat parfait et rapide. Elle consiste en l’injection d’un mélange nutritif et revitalisant composé d’acide hyaluronique associé à des minéraux et vitamines dans les couches cutanées du visage. Ce traitement est utilisé dans le rajeunissement facial et la prévention de celui-ci.PRP : Plasma riche en plaquettesIl s’agit d’une injection de Plasma Riche en Plaquettes obtenu à partir d’une simple prise de sang centrifugée.
  • Injection PRP Tunisie au visage
L’injection de PRP au visage est, en générale, recommandé pour les patents d’âge compris entre 30 et 50 ans. Cette technique stimule la vascularisation et apporte une régénération cellulaire. Elle permet ainsi de traiter les peaux déshydratées, dévitalisées et les teints cireux et dévitalisés.Elle est utilisée également pour embellir la peau du visage, le décolleté et le dos des mains afin d’avoir un effet « bonne mine ».Le PRP est, en général,  associée à un lifting du visage, un mini-lift ou à une blépharoplastie.
  • Injection PRP Tunisie au cuir chevelu
L’injection de PRP au niveau du cuir chevelu traite la calvitie en favorisant la repousse des cheveux.Cet acte médical est en général associé à la greffe de cheveux. Il améliore de façon nette la fréquence de réussite des greffons.Laser dermatologiqueLe terme L.A.S.E.R acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation permet d’utiliser la lumière comme source d’énergie pour couper, détruire ou modifier la structure cellulaire. Il ne peut être utilisé que par un médecin expert de la technique car il engendre des modifications profondes de la structure traitée.Son champ d’application s’élargit un peu plus tous les jours. Il est utilisé dans le traitement des rides et des rougeurs de tout type ainsi que dans les épilations à visée médicale (hyperpilosité pathologique) ou esthétique et dans le détatouage.PeelingCette technique consiste à faire desquamer l’épiderme du visage pour régénérer la peau afin d’en atténuer les rides et les défauts ou traiter des séquelles dermatologiques esthétiquement gênantes.Selon le type de peau et les besoins, le peeling peut être pratiqué au moyen des acides de fruits permettant d’éliminer les couches superficielles de la peau ou au moyen de l’acide Trichloracétique qui permet d’éliminer les couches plus profondes et de traiter ainsi les peaux abimées et marquées par les taches et les cicatrices.

Votre séjour all inclusive

image

Découvrez tout sur votre séjour de chirurgie esthétique en formule all inclusive et à prix pas cher.

Votre guide pas à pas

Diagnostic personnalisé

image

Afin de permettre à nos chirurgiens de vous établir un diagnostic précis, nous vous conseillons de remplir minutieusement le présent formulaire.

Diagnostic personnalisé