Lifting des cuisses en Tunisie

Lifting cuisses en Tunisie: Chirurgie réparatrice des cuisses en Tunsie

Le lifting des cuisses Tunisie, appelé également cruroplastie, consiste à retirer l’excès cutané de la face interne des cuisses, causé par le relâchement de la peau.

L’intervention consiste à réaliser une traction cutanée en décollant la peau puis à retirer l’excès cutané et réajuster la peau au mieux.

Le lifting des cuisses est souvent associé à la liposuccion des cuisses qui permet de retirer la graisse localisée en excès par aspiration. L’objectif est de redonner du galbe aux cuisses et harmoniser ainsi la silhouette.

Bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 60 % de moins sur le tarif de la deuxième intervention.

Pour qui ?

Pour les personnes qui présentent un excès cutané (peau relâchée) associé à un excès graisseux au niveau de la partie interne de la cuisse. En fonction de la masse graisseuse qui existe dans cette partie, le lifting des cuisses peut être associé à une liposuccion des cuisses.

Comment ?

Avant un lifting des cuisses, une consultation médicale en ligne est nécessaire pour établir au mieux vos besoins et connaître les recommandations de notre chirurgien esthétique Tunisie.

Une fois arrivé en Tunisie, une consultation et un bilan préopératoires accompagnés d’examens médicaux sont pratiqués pour analyser votre situation médicale de façon détaillée dans le but de déterminer, notamment, la qualité votre peau et l’importance des tissus graisseux.
Un autre rendez-vous avec votre médecin anesthésiste vous permettra de discuter les divers types d’anesthésies possibles, et de déterminer la plus appropriée pour vous.

Déroulement d’un lifting des cuisses en Tunisie

L’intervention du lifting des cuisses dure de une à deux heures selon la correction à faire.
Lorsqu’il existe un excès graisseux associé (ce qui est fréquemment le cas), une liposuccion des cuisses peut être pratiquée en début d’intervention.

Une incision est ensuite pratiquée dans le pli inguinal, celle-ci peut aller du pli de l’aine au sillon sous-fessier. Un fuseau de peau (de 2 à 10 cm de hauteur) est alors retiré à la racine de la face interne de la cuisse, et une fixation au ligament aponévrotique et musculaire est réalisée.

Une fois les excès cutanés retirés et la masse graisseuse éventuellement aspirée, la peau est ensuite tirée et lissée.

Dans certains cas, une cicatrice verticale cachée à la face interne des cuisses (formant ainsi une cicatrice en T ou en L) est associée pour diminuer l’excès de peau au niveau de la circonférence.

Quelles sont les suites opératoires d’un lifting des cuisses ?

L’intervention du lifting des cuisses est généralement peu douloureuse. La principale gêne est la difficulté à la marche les premiers jours.

Un pansement de contention élastique, appelé également panty de liposuccion, sera posé sur vos cuisses pour maintenir la peau et garantir la rapidité de la cicatrisation.

Les œdèmes, bleus et cicatrices, déjà discrètes, disparaîtront au bout de quelques semaines après votre intervention du lifting des cuisses.

Votre séjour all inclusive

image

Découvrez tout sur votre séjour de chirurgie esthétique en formule all inclusive et à prix pas cher.

Votre guide pas à pas

Diagnostic personnalisé

image

Afin de permettre à nos chirurgiens de vous établir un diagnostic précis, nous vous conseillons de remplir minutieusement le présent formulaire.

Diagnostic personnalisé

Prix lifting des cuisses en Tunisie

Quelques mois après l’intervention, les tissus retrouvent toute leur souplesse et les cicatrices s’estompent. A ce moment-là le résultat définitif peut être apprécié.

 

Prix €Séjour
Lifting des cuisses20006 jours/ 5 nuits
Liposuccion 1 zone 16005 jours/ 4 nuits
Liposuccion 2 zones18005 jours/ 4 nuits