Lifting des bras

Lifting des bras en Tunisie

Le lifting des bras Tunisie, appelé également plastie brachial interne ou brachioplastie, consiste à retirer l’excès cutané de la face interne des bras, provoqué par un relâchement de la peau lié au vieillissement cutané, aux variations importantes de poids, ou à la grossesse.
Le lifting des bras est souvent associé à la liposuccion des bras qui permet de retirer la graisse en excès par aspiration. L’objectif est de redonner du galbe aux bras pour une meilleure harmonie.
Afin d’établir au mieux vos besoins et connaître les recommandations de votre chirurgien esthétique Tunisie, une consultation en ligne est nécessaires avant une chirurgie esthétique des bras. Des examens médicaux et des analyses sont également nécessaires. Un bilan préopératoire  sera alors établi pour analyser votre situation médicale.

Des consultations sur place avec le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste vous permettront de poser toutes les questions que vous avez et d’évaluer la situation.

Comment est réalisé un lifting des bras ?

L’intervention du lifting des bras dure de 1h à 2h selon la correction nécessaire. Les cicatrices sont cachées au niveau de la face interne des bras. Selon le cas présenté, les cicatrices peuvent être:

  • Longitudinale :

Les incisions sont situées tout le long des faces internes des bras, parfois des aisselles aux coudes en cas d’excès cutané important. Une fois estompées, elles sont peu visibles.

  • Axillaire :

Les incisions sont situées horizontalement sous les aisselles. Cette technique n’est recommandée que pour les excès cutanés et graisseux limités. Les cicatrices sont dissimulées dans le creux des aisselles.

  • Combinée : Les incisions sont en forme de T ou de L : une branche courte verticale sur les faces internes des bras et une branche horizontale dans les creux des aisselles. Il s’agit ici d’une association de la technique longitudinale et axillaire pour corriger au mieux l’excédent cutané et/ou graisseux.

En cas d’excès graisseux résiduel, un  lifting des bras est souvent pratiqué en association avec une liposuccion des bras. Il faut, cependant, noter que si l’excédent graisseux est sans excédent cutané, seule une liposuccion des bras est indiquée.

Associez deux interventions et bénéficiez d’une réduction pouvant atteindre jusqu’à 60 % de moins sur le prix de la deuxième intervention.

Les suites opératoires

Une chirurgie esthétique des bras est peu douloureuse. Néanmoins, des antalgiques vous seront administrés pour éviter tout malaise. Un pansement de contention sera posé sur vos bras, des aisselles aux poignets, pour maintenir la peau et garantir une cicatrisation rapide.

Votre séjour all inclusive

image

Découvrez tout sur votre séjour de chirurgie esthétique en formule all inclusive et à prix pas cher.

Votre guide pas à pas

Diagnostic personnalisé

image

Afin de permettre à nos chirurgiens de vous établir un diagnostic précis, nous vous conseillons de remplir minutieusement le présent formulaire.

Diagnostic personnalisé

Prix lifting des bras Tunisie


Vous pourrez apprécier le résultat définitif de votre lifting des bras de manière graduelle. Il faut compter de 6 à 12 mois pour obtenir un résultat définitif.

 

Prix €Séjour
Lifting des bras16505 jours/ 4 nuits
Lifting des cuisses16506 jours/ 5 nuits
Liposuccion 1 zone 16005 jours/ 4 nuits
Liposuccion 2 zones18005 jours/ 4 nuits